Connect with us

Il écope 6 mois ferme de prison pour avoir violenté sa mère

Keur Massar : Un élève adresse plusieurs coups de poing à sa professeure

Actualités

Il écope 6 mois ferme de prison pour avoir violenté sa mère

Th. K. Sall  a écopé de 6 mois ferme de prison pour avoir violenté sa mère.
A la barre des flagrants délits du tribunal de grande instance, sa maman F. Barry, explique : « c’est mon fils mais il me rend la vie difficile. Ce jour là, il m’a apostrophée et il m’a insultée. Puis il m’a giflée; quand je suis tombée, il m’a tapée avec un bâton ».
Le prévenu marié et père de deux enfants a nié les faits. Il déclare qu’il avait un problème avec sa sœur qu’il a voulu corriger et sa mère s’y est opposée.
« Je n’ai pas fait ce qu’elle a dit. J’ai beaucoup de respect pour elle. J’ai eu un différend avec ma petite sœur qui veut mener une vie de débauche, ce que je n’accepte pas. J’ai essayé de corriger ma sœur et ma mère m’a attaqué. Elle a glissé, puis elle est tombée. Ma sœur est allée durant un mois avec des agents de Maggi; quand elle est rentrée, elle avait contracté une grossesse », explique le prévenu.
Il a voulu étaler le linge sale de leur famille à la barre. Malheureusement, le procureur n’a pas voulu l’écouter. Il a requis 6 mois ferme. Une réquisition suivie par le tribunal.
Th. K. Sall a demandé pardon à sa mère. Mais cette dernière a refusé d’accepter les excuses de son fils.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

To Top