Connect with us

Accident sur l’axe Gossas-Diourbel: 5 membres d’une famille périssent

Accident sur l’axe Gossas-Diourbel: 5 membres d’une famille périssent

Actualités

Accident sur l’axe Gossas-Diourbel: 5 membres d’une famille périssent

Cinq morts dont quatre sur le coup ainsi que trois blessés graves. C’est le lourd bilan de l’accident d’une rare violence survenu ce 30 septembre 2021 à 11h 58 mn sur l’axe Gossas-Diourbel à hauteur du village de Ndièbel. Selon des sources sécuritaires, cet accident a été causé par le dérapage suivi d’un renversement d’un Pick-up de type L200 immatriculé DK-8191-DL.

Il est d’autant plus dramatique qu’il a complètement décimé une famille. En effet, un père de famille, en l’occurrence le chauffeur gravement blessé, y a perdu son frère et ses quatre enfants dont les plus âgés avaient environ vingt ans. Son épouse, qui était également à bord dudit véhicule sans doute surchargé, s’est elle aussi retrouvée avec de graves blessures.

Etant intervenus avec promptitude, les sapeurs-pompiers de Gossas ont par la suite procédé à l’évacuation du père de famille et de son épouse à l’Hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel et au Centre hospitalier régional de Fatick où a succombé une des deux autres victimes qui y ont été acheminées. Aux dernières nouvelles, la femme du chauffeur était sur le point d’être référée à Dakar eu égard à la gravité de son état de santé.

Il faut rappeler que ce drame s’est produit un mois jour pour jour à la suite de celui enregistré sur la Rn1 entre les villages de Diouroup et de Ndiongolor dans la nuit du 31 août au 1er septembre 2021 et qui avait occasionné la mort de onze personnes dont les huit étaient des ressortissants de la région de Sédhiou.

Continuez a lire
Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus dans Actualités

To Top