Connect with us

Nouvel hôpital de Touba : L’union des jeunes leaders de l’avenir tance Macky Sall

Actualités

Nouvel hôpital de Touba : L’union des jeunes leaders de l’avenir tance Macky Sall

L’inauguration, par le chef de l’Etat, Macky Sall, du nouvel hôpital de Touba, à l’occasion de sa traditionnelle visite au Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, en prélude du Grand Magal est loin de connaitre son épilogue.

L’union des jeunes leaders de l’avenir est monté au créneau pour plaider en faveur d’Abdoulaye Wade et rappeler Macky Sall à l’ordre sur ses réalisations dans la ville sainte et pour la communauté mouride.

“Avec un hôpital de 32 milliards de CFA, Macky Sall ne sera jamais le président qui fera mieux que le talibé Abdoulaye Wade, l’homme qui a donné à Touba le titre foncier des mains de Cheikh Saliou Mbacké Serigne Touba, mais aussi le bâtisseur de la première grande mosquée mouride dans la planète terre, le Massalikoul Jinane.”

Il ajoute que même avec tous les réalisations du monde Touba ne votera pas pour Macky Sall pour un 3e Mandat.

Pour rappel, ce centre hospitalier de 300 lits de niveau 3, construit sur une superficie de 10 hectares, est l’un des plus modernes de toute l’Afrique de l’Ouest. Serigne Cisse président du mouvement union des jeunes leaders de l’avenir honore les réalisations du Pr Wade et zappe ceux de Macky Sall qui pour eux a trahi le peuple Sénégalais.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

To Top