Connect with us

Premier League : Sadio Mané à la chasse d’un énorme record face à Crystal Palace

Actualités

Premier League : Sadio Mané à la chasse d’un énorme record face à Crystal Palace

Samedi, face à Crystal Palace, Sadio Mané a l’occasion de devenir l’unique joueur de l’histoire de la Premier League à marquer durant neuf rencontres consécutives face au même adversaire.

Un petit but, et Sadio Mané efface Robin van Persie. Un peu plus de quatre mois après avoir égalé l’ancien attaquant de Manchester United après avoir claqué un doublé lors de la dernière journée de la saison dernière de Premier League, qui a fait de lui l’un des deux uniques joueurs ayant le plus marqué dans un nombre successifs de matchs dans l’élite anglaise, le Sénégalais veut définitivement chasser le record.

Sadio Mané sait une chose ou deux sur la manière de marquer contre Crystal Palace. Depuis ses débuts face aux Eagles sous la tunique de Liverpool, l’attaquant international sénégalais a trouvé la faille neuf fois en neuf rencontres. Après avoir marqué face à Crystal Palace pour la première fois le 19 août 2017, le 10 des Reds n’a plus cessé de scorer et son bilan personnel face à cette équipe est tout aussi impressionnant : 9 buts en 8 matchs de suite.

Ainsi, pour poursuivre sur la lancée des deux dernières journées de Championnat durant lesquelles il a marqué deux buts, Sadio Mané compte sur la réception de sa proie favorite pour marquer un peu plus encore son empreinte sur le Club de La Merseyside. Et sur la Premier League. S‘il trouve encore la faille, il dépassera Robin van Persie, qui durant son passage à Manchester United, a marqué face à Stoke City durant neuf matchs de suite.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

To Top