Connect with us

Un chaud lapin se signale dans un bus tata et se frotte aux fesses d’une jeune fille

Un chaud lapin se signale dans un bus tata et se frotte aux fesses d’une Jeune Fille

Actualités

Un chaud lapin se signale dans un bus tata et se frotte aux fesses d’une jeune fille

Ce fut une histoire rocambolesque de fesses entre une fille et un homme dans un bus Tata rempli de passagers. Quand le bus est arrivé à hauteur de Thiaroye, la demoiselle monte à bord, joue de muscles et réussit à se frayer passage dans la marée humaine. Elle porte une tenue sexy et collante et qui met en exergue ses parties intimes.

Le bus tombe sur une grande flaque d’eau sur la route, roule au pas de tortue et manœuvre en vue d’éviter les nombreux nids de poule que les eaux salées. C’est à partir de cette période que le bus commence à incliner et projette aussi les passagers les uns des autres.

Un des passagers profite des instants de secousse du bus mais surtout du surnombre et se frotte de temps à autre aux fesses de la jeune fille. Cette dernière découvre les agissements lubriques du chaud lapin, se retourne brusquement et lâche un cri de détresse. « C’est quoi ça ? Tu me colles depuis tout à l’heure tes « bijoux  » aux fesses », se lamente la demoiselle.

Le voleur de plaisir feint de s’étonner et botte en bouche les accusations de la jeune fille. Ce dernier, se met dans ses états et menace à son tour de poignarder la mineure.

Continuez a lire
Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

To Top