Connect with us

Matam : Deux morts dans un accident

Matam : Deux morts dans un accident

Actualités

Matam : Deux morts dans un accident

Deux personnes ont péri dans un accident de moto, aux alentours de Thilogne, avant qu’une pirogue qui transportait de jeunes joueurs de football ne chavire dans les eaux du fleuve Sénégal. Quatre rescapés ont été retrouvés, mais le dernier passager est toujours introuvable, après 72 heures de recherches.

Mardi dernier, deux jeunes hommes vendeurs de poisson, originaires du village de Mbahna, à bord d’une moto-Jakarta en provenance de Thilogne, se sont engouffrés dans les ouvrages du pont du tronçon Thilogne – Ourossogui .

Selon Enquête, l’accident s’est produit, selon des témoins, vers 22 h. L’un des passagers est mort sur le coup, tandis que le second a succombé à ses blessures, quelques jours plus tard. Cette nouvelle a profondément révolté les populations qui menacent de s’organiser pour faire face aux dirigeants de l’entreprise marocaine. ‘’Nous n’avons pas d’autorités pour porter notre combat. Tout le monde sait le calvaire que nous vivons, depuis que les travaux ont démarré sur ce tronçon (NDLR : Thilogne – Ourossogui).

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

To Top