Connect with us

Le prédicateur américain Kenneth Copeland, le pasteur le plus riche du monde

Actualités

Le prédicateur américain Kenneth Copeland, le pasteur le plus riche du monde

La liste des pasteurs les plus riches du monde est une liste soigneusement organisée de pasteurs et de prédicateurs qui ont amassé des richesses directement et indirectement grâce à leur travail en tant qu’« hommes de Dieu » ou propagateurs de l’Évangile.  Ces pasteurs ont fait fortune, accumulé des richesses, acheté des domaines luxueux et vivent la meilleure vie que vous puissiez imaginer.

Certains de ces pasteurs possèdent des jets privés, possèdent leurs propres yachts personnalisés, possèdent certains des plus grands auditoriums et sont largement connus dans le monde entier.

Alors que la plupart des pasteurs les plus riches du monde ont commencé humblement en tant qu’évangélistes qui ont attiré beaucoup de gens vers la puissance salvatrice de Dieu, ils vivent vraiment dans la richesse en témoignage de plusieurs années de travail acharné, de sacrifices et d’investissement dans la vie de nombreuses personnes.

Qui est le pasteur le plus riche du monde en 2021 ?

À l’heure actuelle, le pasteur le plus riche du monde est le prédicateur américain Kenneth Copeland avec une valeur nette estimée à 300 millions de dollars.  Cependant, il y en a plusieurs autres sur la liste des pasteurs les plus riches du monde.

Continuez a lire
Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus dans Actualités

To Top