Connect with us

L’homme le plus grand des États-Unis est décédé à l’âge de 38 ans

Actualités

L’homme le plus grand des États-Unis est décédé à l’âge de 38 ans

L’homme le plus grand des Etats-Unis – 2,35 m sous la toise – est décédé vendredi d’une pathologie cardiaque à l’âge de 38 ans dans l’Etat du Minnesota, a annoncé sa mère sur Facebook.

Il est décédé à l’hôpital après avoir souffert d’une maladie cardiaque avec sa mère et son frère à ses côtés, selon une publication sur Facebook de sa mère Svetlana. Quelques heures seulement avant sa mort, Vovkovinskiy a pu passer du temps avec la famille de son frère et a eu son dernier dîner, qui était un morceau de gâteau de Kiev et de Fanta.

Américain d’origine ukrainienne, Igor Vovkovinskiy a vécu une existence placée sous le signe de la maladie, une tumeur déclenchant chez lui une sécrétion excessive d’hormones de croissance. C’est pour cette raison que sa famille s’était installée, dans son enfance, à Rochester, une ville septentrionale des Etats-Unis réputée pour son pôle de santé.

Il est devenu populaire après avoir rencontré l’ancien président américain Barack Obama en 2009. Obama l’a remarqué après avoir fait inscrire sur sa chemise le signe du « plus grand partisan d’Obama au monde ».

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

To Top