Connect with us

Série de décès, Covid-19: Koromack Faye appelle à une mobilisation citoyenne

Actualités

Série de décès, Covid-19: Koromack Faye appelle à une mobilisation citoyenne

“Je commencerai par présenter mes très sincères condoléances à la Communauté Layène et à l’illustre famille de Mame Amary Ndack Seck de Thiénaba, à tout le peuple et à toute la “Oumah ” islamique suite au rappel à Dieu des Khalifes Généraux Chérif Abdoulaye Thiaw Laye et Serigne Abdourahim Seck. Leur disparition est une très grosse perte pour le Sénégal ,mais aussi, pour l’Islam”, a lancé le célèbre Saltigué sérère.

Levons-nous pour venir à bout de ce satané virus

“Aux nombreuses familles sénégalaise qui ont perdu des membres du fait du Covid-19, nous leur témoignons toute notre compassion. Cependant, je voudrais lancer un appel à tout le monde pour une mobilisation citoyenne pour faire face à cette crise sanitaire aux conséquences graves sur notre économie. Nous ne devons pas rester en simples spectateurs devant la menace. Que tout le monde se lève pour venir à bout de ce satané virus”, poursuit-il.

Le voyant, de suggére, au finish :”Que tout le peuple sénégalais fasse front commun contre ce virus. J’invite tout le monde au dépassement, au pardon, au repentir, à la solidarité et l’entraide. Je pense que cela peut être la voie royale pour en finir avec le Covid-19 “.

Continuez a lire
Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus dans Actualités

To Top