Connect with us

R. Kelly, fauché et en surpoids, ronfle au tribunal

Actualités

R. Kelly, fauché et en surpoids, ronfle au tribunal

Le procès de R. Kelly pour agressions sexuelles débutera lundi. Le chanteur a comparu devant le tribunal fédéral de Brooklyn. Son avocat a expliqué qu’il était tellement fauché qu’il ne pouvait pas se permettre de payer les transcriptions du tribunal. 
 
 
Son avocat a demandé à la cour de les lui donner gratuitement. Devereaux Cannick a également expliqué à la juge Ann Donnely que son client avait “pris du poids” en prison. “Nous avons besoin de prendre ses mesures pour qu’il puisse avoir une tenue appropriée pour son procès. Comment pouvons-nous faire?”
Le chanteur de 54 ans est accusé d’avoir employé des gens pour lui trouver des filles, souvent mineures, avec lesquelles avoir des relations sexuelles. Il a été arrêté à Chicago en 2019 par la police de New York.
 
Au tribunal, mardi, R. Kelly a eu un comportement étrange: il se balançait d’avant en arrière sur sa chaise, il s’est même assoupi et a ronflé à un moment donné. “Il est fatigué d’entendre ces allégations. Il connaît la vérité et c’est frustrant pour lui. Il croit que lorsque les gens seront sur serment, tout le monde connaîtra la vérité.”

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

To Top