Connect with us

La première dame haïtien serai en vie

La première dame haïtien serai en vie

Actualités

La première dame haïtien serai en vie

L’annonce du décès de la femme du président haïtien a accentué l’amertume de ceux qui à travers le monde pleurent son mari  abattu froidement par des encagoulés. D’après les informations récentes, la femme de Jovenel n’est pas morte comme annoncé par plusieurs médias. Elle a été évacuée ce jour aux Etats-Unis dans l’Etat de Floride. Elle doit y être opérée et hospitalisée.

La Première dame haïtienne blessée dans l’attaque, Martine Moïse, sera évacuée à Miami pour être soignée. « Je peux vous dire que les dispositions nécessaires ont été prises depuis ce matin pour la transférer dans un hôpital de Miami », a déclaré l’ambassadeur haïtien aux Etats-Unis.

Martine Jovenel lutte encore contre la mort et sera internée au Miami’s Jackson Memorial hospital. Selon gazettehaiti, elle aurait reçu trois balles ( une aux fesses, une à la hanche et une autre au bras). Elle est toutefois gravement atteinte au bras. A 53 ans, elle vit peut-être ses derniers instants mais n’est pas encore morte,en tout cas, selon les dernières informations sur la situation à Haïti.

Continuez a lire
Advertisement
Ne ratez surtout pas...
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

To Top