Connect with us

Série Infidèles: Entre Insultes, sexe, perversité

Série Infidèles: Entre Insultes, sexe, perversité

Actualités

Série Infidèles: Entre Insultes, sexe, perversité

Dans la série “Infidèles” produite par Evenprod, le sexe et la sexualité ont une place qui en choquent plus d’un. A croire qu’ Ibou Guèye n’en a cure des rappels à l’ordre des gardiens des valeurs sénégalaises (Coucou Mame Mactar Gueye).
Entre insultes, langage salace et scènes torrides, la série est à la limite concupiscente, constate Buzz Sénégal.

Langage vulgaire

Dans le dernier épisode de la série, le mot “baiser” a été sorti par l’un des acteurs. Joignant l’acte à la parole, en mimant une scène sexuelle, Capo n’a pas pris de gants. Une scène qui n’a pas été censurée malgré son aspect salace. S’y ajoute, le langage vulgaire à chaque épisode tenu par des acteurs comme Léna Gueye qui joue le rôle de Tyma, une divorcée en quête de sensations fortes. Ou encore, la chanteuse Mirma qui y interprète le rôle d’une croqueuse de diamants.
Cerise sur le gâteau, les insultes fusent de la bouche de la quasi-totalité des acteurs. Exception faite de Diarra ou de Ridial, qui heureusement, donnent une dose de spiritualité à la série.

Des scènes érotiques

Une femme dans les bras d’un homme, jupe baissée, prêts à avoir une relation intime. Non, vous n’êtes pas dans un film pornographique, il s’agit bien de la série Infidèles, précisément du dernier épisode disponible sur la chaîne Youtube. Même si l’acte sexuel n’est pas montré, à bien des reprises, il a été clairement sous entendu. On se rappelle de la scène entre Léna et Edou où les mots utilisés y renvoient et sans pudeur.

Une trame qui stagne

Jusqu’à présent les internautes et téléspectateurs se demandent, le message qu’ Ibou Gueye veut lancer à travers cette série qui met en avant des hommes et des femmes pervers. Ce, contrairement à “Brigade des moeurs”, où la trame est assez claire et le scénario tient la route. Pour la saison 2, d’Infidèles, les fans de la série trouvent qu’elle n’avance pas alors qu’elle est à l’épisode 14.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

To Top