Connect with us

Emmanuel Macron giflé lors d’un déplacement, deux personnes interpellées

Actualités

Emmanuel Macron giflé lors d’un déplacement, deux personnes interpellées

Le président français Emmanuel Macron a été agressé ce mardi en début d’après-midi lors d’un déplacement dans le département de la Drôme, à Tain-l’Hermitage, dans le sud-est de la France indique Rfi

La scène se déroule aux abords du lycée hôtelier qu’Emmanuel Macron vient de visiter. Le président est en bras de chemise, il se dirige vers un groupe de personnes rassemblées derrière des barrières de sécurité. Un homme, tee-shirt kaki, barbe noire et cheveux longs, porte alors une gifle au président de la République, tandis qu’une voix hurle « Montjoie Saint Denis ! », ainsi que « À bas la macronie ». Les services  de sécurité de l’Élysée interviennent aussitôt.

Cette très courte scène est visible dans une vidéo amateur qui circule sur les réseaux sociaux. À ce moment-là, aucune caméra officielle, ni aucun journaliste n’était présent. L’Élysée confirme cet incident, mais minimise en parlant de « tentative de gifle ». Le chef de l’État français a ensuite poursuivi son déplacement par un déjeuner dans un restaurant de Valence.

Continuez a lire
Advertisement
Ne ratez surtout pas...
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

To Top