Connect with us

Amérique: un garcon de 3 ans tué par balle perdu lors de son anniversaire

Amérique: un garcon de 3 ans tué par balle perdu lors de son anniversaire

Actualités

Amérique: un garcon de 3 ans tué par balle perdu lors de son anniversaire

Du nom de  Elijah,le garçon aurait été victime d’une balle perdue à l’ heure de son goûter d’anniversaire. La police s’est lancée dans d’intenses recherches alors que le pays tout entier est sous le choc. Une jeune femme de 21 ans a aussi été blessée.
L’horreur; c’est le mot qui revient le plus, ce mardi, dans les médias américains qui évoquent la terrible mort d’un petit garçon de trois ans, tué par balle lors de son propre goûter d’anniversaire. La police de Miami recherche activement des informations sur le meurtre du petit Elijah . Il a vraisemblablement été fauché par une balle perdue samedi à la fin de la fête dans la banlieue de Miami, quand des individus « équipés de plusieurs armes semi-automatiques, dont un fusil » ont ouvert le feu sur la maison, alors que ses parents et d’autres membres de sa famille « nettoyaient le jardin », a détaillé la police.
L’enfant « a été transporté à l’hôpital, où il a succombé à ses blessures », a-t-elle précisé. La prime pour toute information permettant d’arrêter les suspects a été relevée lundi à 15 000 dollars. Elijah, qui allait avoir 4 ans dans quelques jours, fêtait son anniversaire avec un autre enfant, selon ses proches cités par les médias locaux La police a déclaré qu’une altercation s’était produite devant une maison louée pour une fête, peu après 20 heures. Quelqu’un a alors sorti une arme à feu et a commencé à tirer pendant la fête. Un voisin qui vit juste à côté de la maison a déclaré à NBC 6 qu’ils étaient chez eux lorsque la fusillade a eu lieu et a déclaré avoir entendu 20 à 30 coups de feu – dont l’un a frappé sa voiture. Il a également déclaré que son colocataire avait vu l’homme qui avait tiré », annonce NBC.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus dans Actualités

To Top