Connect with us

Mbao : Elimane Diene alias DJ « Ce que Abdou Karim Sall peut dans cette équipe de Mbao personne……… »

Actualités

Mbao : Elimane Diene alias DJ « Ce que Abdou Karim Sall peut dans cette équipe de Mbao personne……… »

Quatre matchs, quatre défaites pour cette saison, les supporters de Mbao très remontés  contre les dirigeants de leur équipe. Un des supporters nous livre son sentiment de frustration et ajoute que le ministre de l’Environnement et du développement durable Abdou Karim Sall peut beaucoup apporter à l’équipe contrairement à d’autres.

« L’équipe sortante est plus performante que l’équipe en place » c’est qu’a fait savoir ce supporter de l’équipe de Mbao. Il poursuit que l’équipe ne marche ni sur le côté dirigeant, joueurs et financier. « Cette situation ne me surprend parce que lors de l’assemblée générale il y’avait un groupe de personne qui sont venus prendre des postes en disant que les politiciens ne vont pas prendre les commandes de l’équipe de Mbao. Maintenant ils sont à la tête de l’équipe n’arrivent même pas à gagner un match et de faire un bénéfice » s’en désole-t-il. Il ajoute que leur budget principal ne dépasse pas 500 milles alors que le président sortant dépassait plus de 500 milles dans un match. Si ça continue, les plus grands perdants ce sont les joueurs. « Qu’on le dise le football moderne c’est les moyens. Ce que Abdou Karim peut faire dans cette je dis personne n’y peut. Il mettait 5 millions dans l’équipe, plus à chaque fois si l’équipe fait appel à lui, il est présent » indique M. Elimane Diene alias DJ D’ailleurs il renseigne que Mbao est pétri de talent mais le mal ce sont les dirigeants. Mieux il informe que s’il continuait le rythme de l’équipe sortante, qu’il est sûr que l’équipe vendra des joueurs et cela permettra à l’équipe d’être autonome financièrement. « Maintenant que l’équipe est presque à terre, chacun se pointe du doigt. Djigo avait changé l’environnement de l’équipe » note -il. Il demande de partir et de laisser leur place à d’autres mener bateau à bon port d’autant plus qu’ils ont échoué la mission qui leur a été assigné.

Sada Anne journaliste lumière.net

Continuez a lire
Advertisement
Ne ratez surtout pas...
5 Comments

5 Comments

  1. Mrl

    avril 14, 2021 at 3:02

    Nioun wa Mbao nio beug Abdou Karim Sall dieul sunu équipe nguir yeek si kaw comme tout le monde
    Yalla guemoul nelawoul, dinagn ko khékh bamou am in sha Allah.

  2. Diossa mbaye

    avril 14, 2021 at 3:14

    Mr le ministre Abdou Karim Sall a tout fait pour le modèle hisse au plus haut niveau,du toi même tu ose dire la vérité absolue.

  3. Moussa Sow

    avril 14, 2021 at 3:17

    Diadieuf M. le ministre borom Mbao yafi nekk keine dou yaw bonne continuation

  4. Samba Boubou Diop

    avril 14, 2021 at 4:31

    M le Ministre Abdou karim Sall est un leader incontournable, et incontestable.
    Son absence cette année dans l’équipe est du au manque de respect et de reconnaissance de ces dirigeants qui pensaient qu’à leurs intérêts cristaux personnels au détriment de l’équipe.
    Mais sachez que M le Ministre Abdou karim Sall est toujours là pour l’équipe et la commune en générale.

  5. Fay

    avril 14, 2021 at 5:42

    Monsieur abdou Karim sall le meilleur de l’histoire politique de la commune de mbao et le meilleur pour modéle de mbao

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

To Top