Connect with us

Face à Face Modou Lô – Ama baldé : Vers un format payant à l’Arène Nationale

Actualités

Face à Face Modou Lô – Ama baldé : Vers un format payant à l’Arène Nationale

Organiser le face-à-face entre Modou Lô et Ama Baldé à l’arène nationale, en marge d’un gala de lutte simple, fait déjà saliver, indique Wiwsport.

«Après la foule que nous avons vue mardi soir qui témoigne que les supporters ont vraiment la nostalgie de ces événements, nous pensons que l’idée serait d’aller à l’arène nationale. Nous réfléchissons sur le bon format pour rentabiliser le face-à-face entre Modou Lô et Ama Baldé. Ça va être payant et on pourra mieux canaliser la foule. Ça devra être en marge d’un tournoi de lutte simple», nous confie un membre du staff de Luc Nicolaï and Co.

Mieux, la structure du promoteur de Mbour cogite sur un autre plan qui pourrait rendre le fameux «tête-à-tête» entre Ama Baldé et Modou Lô plus attrayant. «Nous nous sommes dit que, puisque les jeunes qui suivent la lutte sont également des consommateurs de Rap, pourquoi pas ajouter à la fête un Battle entre Dip Doundou Guiss et Ngaka Blindé, deux rappeurs en vogue. Nous savons que ça nous tente vraiment », ajoute la source. Il précise que rien n’est encore arrêté, mais c’est à l’état de projet.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

To Top