Connect with us

Lutte : Vers Balla Gaye 2 vs Eumeu Sène ?

Actualités

Lutte : Vers Balla Gaye 2 vs Eumeu Sène ?

“…Je vous révèle que si on nous propose un très gros cachet, nous allons prendre le fils de Double Less. Et je vais tordre le bras d’Eumeu afin qu’il accepte. Si les Sénégalais réclament cette affiche et que les promoteurs intéressés frappent à ma porte, je vais accepter cette proposition, mais à condition qu’ils mettent une forte somme. Eumeu Sène travaille, il n’a pas de temps à perdre”, avait dit Landiang, proche collaborateur de Eumeu Sène en 2019.

Et pour l’avoir battu à deux reprises, Eumeu Sène ne voulait plus entendre parler de Balla Gaye 2, sans compter les actes anti sportifs qu’il reproche à son adversaire. “Ce que Landiang a dit dans la presse est une interprétation. J’ai toujours été clair par rapport à mon combat contre Balla Gaye 2. Même avec un cachet de 6 milliards, je ne lutterai pas contre lui”, avait-il rétorqué.

Deux ans plus tard

Deux ans plus tard, deux défaites de rang ont suivi contre Modou Lô (Ko) et Lac de Guiers 2 (décision arbitrale, mais visage en sang), le leader de Tay Shinger se dédit et annonce la couleur. “Mon combat contre Balla Gaye 2 ne sera pas facile. Il a fait beaucoup de ravages à Pikine et je me dois le freiner encore”, a-t-il déclaré dans Sunu Lamb, quatre (4) jours après sa défaite devant Lac de Guiers 2.

Gaston Mbengue, a affirmé que le combat est en négociations et les deux camps sont dans les dispositions et si un accord est acté, ce sera pour le mois d’août prochain.

Pour rappel, Balla Gaye 2 doit livrer un combat revanche contre Bombardier en juin prochain.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

To Top