Connect with us

People : Jason Derulo bientôt papa : sa compagne, Jena Frumes, est enceinte !

Actualités

People : Jason Derulo bientôt papa : sa compagne, Jena Frumes, est enceinte !

Jason Derulo est en couple avec Jena Frumes depuis le début de l’année 2020. Quelques mois qui ont suffi aux amoureux pour prendre une grande décision : celle de passer à l’étape supérieure renseigne purepeople.

Les choses s’accélèrent pour le jeune couple. Jason Derulo, in love de sa belle Jena Frumes depuis quelques mois seulement, s’apprête à devenir papa. C’est ce que les tourtereaux ont annoncé chacun de leur côté sur les réseaux sociaux. Le 28 mars 2021, le chanteur de 31 ans a partagé une vidéo sur laquelle il se promène avec sa compagne, main dans la main, sur le sable clair de Cable Beach, à Nassau, aux Bahamas, avant de s’agenouiller pour caresser son baby bump déjà bien rond. “Je ne pourrais pas être plus heureux à l’idée de vivre ce nouveau chapitre de nos vies“, écrit-il ému.

De son côté, le jeune modèle s’est contentée d’une photographie capturée en bord de mer. Sur cette image bourrée de tendresse, Jason Derulo enrobe la jeune femme d’amour en protégeant son ventre de ses deux mains. “Papa et maman“, commente-t-elle avec douceur. Décidément, les amoureux n’ont pas perdu de temps. Ils se sont adressés la parole pour la première fois au tout début de l’année 2020, juste avant que la planète n’entre en crise sanitaire… quand les rencontres étaient encore monnaie courante de notre quotidien. Ils s’étaient même confinés ensemble, un pari risqué pour le jeune couple qui a porté ses fruits !

On s’est croisé à la salle de sport, racontait Jason Derulo à Page Six en août dernier. On s’est rendu compte qu’on avait ce même désir de s’entraîner tout le temps. Je l’avais déjà vue avant, et puis la deuxième fois, je me suis dit, ‘Allez, je vais essayer de lui parler’. Le reste fait partie de l’histoire…” Mannequin, influenceuse, Jena Frumes est particulièrement active sur les réseaux sociaux dont la plateforme TikTok, sur laquelle elle s’affiche régulièrement en couple. C’est donc elle, parmi tant de prétendantes, qui a fini par mettre la main sur le célèbre “anaconda” du chanteur…

 

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

To Top