Connect with us

David Beckham entretient ses abdos : impressionnante séance de musculation (Pure people)

Actualités

David Beckham entretient ses abdos : impressionnante séance de musculation (Pure people)

Alors qu’il aurait toutes les raisons pour enfin profiter de la vie, le mari de Victoria continue à s’entretenir de manière intensive, comme il le prouve sur son compte Instagram.

Désormais propriétaire du club de football de l’Inter Miami, David Beckham profite du climat floridien avec sa femme Victoria, ses trois fils et sa fille : Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper. Mais ne comptez pas pour autant sur l’ancien joueur du Paris-Saint-Germain pour se la couler douce.

Dans une vidéo postée jeudi 18 mars sur son compte Instagram, l’homme aux 65 millions d’abonnés, continue de faire souffrir son corps avec des exercices physiques qui seraient de véritables supplices pour la plupart des gens ! Au milieu de la salle d’entraînement de l’Inter Miami, équipe qu’il a créée en 2018, on peut le voir utiliser une roue abdominale et enchaîner les répétitions sans problème.

Pour narguer un peu plus ses fans, l’anglais ajoute en description : “Juste un léger exercice pour commencer la journée”. Bien que retraité des terrains depuis maintenant huit ans, David Beckham n’a donc rien perdu de sa forme physique. Torse nu sur la vidéo, il affiche un ventre plat et des abdominaux saillants, de quoi faire des jaloux ! La vidéo a suscité de nombreuses réactions puisqu’elle a déjà été visionnée près de quatre millions de fois et qu’elle cumule plus de 7 000 messages, pour la plupart admiratif.

 

 

L’ancienne gloire de l’équipe nationale anglaise a parfaitement entamé sa reconversion après une carrière sportive remplie de trophées au sein d’équipes prestigieuses comme Manchester United et le Real Madrid. Formant l’un des couples les plus populaires au monde avec sa femme Victoria, il mène une vie bien remplie du côté de Miami et continue d’attirer les sollicitations.

De son côté, son fils Cruz fait aussi parler de lui, mais pas forcément pour les bonnes raisons…

Continuez a lire
Advertisement
Ne ratez surtout pas...
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus dans Actualités

To Top