Connect with us

Guinguinéo : La foudre tue le fils d’un chef de village

Guinguinéo : La foudre tue le fils d’un chef de village

Actualités

Guinguinéo : La foudre tue le fils d’un chef de village

Un jeune garçon du nom de Moussa Sarr, âgé de 17 ans, a été  tué par la foudre, hier, à  Mbouleme dans la commune de Mbadakhoune située  dans le département  de Guinguinéo.Selon les informations d’Iradio, les faits se sont produits vers les coups de 18 heures lors d’un match de football.

Son oncle Adama  Sarr raconte : « Moussa Sarr  assistait à un match de football dans le village  de  Mbouleme.  Vers les  coups  de  18 h, la pluie  s’est  déclenchée alors  qu’ils étaient  sur le  terrain, et la foudre est tombée sur lui. Il était  en  classe  de  5ème au Cem de Mbadakhoune .Son père est Saliou Sarr, chef de village », renseigne  -t-il.

Pour éviter que d’autres drames de la sorte ne se reproduisent, il réclame des paratonnerres : « Nous les populations  de la commune  de  Mbouleme, nous réclamons des paratonnerres .Dans toutes les villes  du  Sénégal, ces dispositifs  existent  maintenant  pourquoi nous, les populations  des zones  rurales, nous ne pouvons  pas avoir des paratonnerres. Nous sommes  des citoyens  comme  tout le monde. Sur ce, nous demandons  aux autorités  de nous installer  des paratonnerres  pour nous protéger  de  la  foudre ».

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus dans Actualités

PUBLICITE

To Top