Connect with us

Allemagne : Un Sénégalais de 16 ans abattu par la police

Allemagne : Un Sénégalais de 16 ans abattu par la police

Actualités

Allemagne : Un Sénégalais de 16 ans abattu par la police

La police de Dortmund a ouvert le feu sur un jeune sénégalais. Le drame a eu lieu lundi dernier dans l’après-midi dernier.

Le Sénégalais âgé de 16 ans a été touché de cinq balles, dans l’estomac, la mâchoire, l’avant-bras et l’épaule. Selon le procureur, six plombs ont été trouvés. On s’attend donc à ce que la police tire six balles !Selon la police, le jeune homme a attaqué ses agents avec un couteau lors de l’opération, à laquelle 11 policiers ont participé, et l’un d’eux a tiré avec une arme MP5.

Malgré l’intervention chirurgicale d’urgence, le jeune homme est décédé des suites de ses blessures ! Quant aux policiers, aucun d’entre eux n’a été blessé, et il n’y avait aucun danger pour les civils présents sur les lieux. Selon le parquet, des gaz lacrymogènes et des bâtons électriques ont été utilisés lors de l’opération. Les enquêteurs espèrent en savoir plus sur l’opération en interrogeant des témoins. Trois superviseurs qui ont assisté à l’opération devraient être interrogés, ainsi que des policiers qui n’ont pas tiré comme témoins.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus dans Actualités

PUBLICITE

To Top