Connect with us

Un couple reste « collé » en plein ébats sexuels dans un lac sacré

Un couple reste « collé » en plein ébats sexuels dans un lac sacré

Actualités

Un couple reste « collé » en plein ébats sexuels dans un lac sacré

Alors qu’ils se sont rendus au lac le plus célèbre de Bosomtwi au Ghana pour un moment de distraction, deux amoureux qui ne pouvaient pas contrôler leur libido, se sont retrouvés coincés en plein ébats sexuels.

Selon les informations rapportées par les médias ghanéens, les deux amoureux étaient avec un groupe d’amis qui ont décidé de faire une excursion sur le lac. Pendant que les autres passaient un moment de divertissement en nageant, les deux tourtereaux ont décidé de nourrir leur plaisir sexuel. Sauf qu’ils seront punis par les dieux protecteurs du lac.

Alors qu’ils ont cédé à l’envie en essayant de satisfaire leur libido, les deux n’ont pas pu se séparer. L’homme n’a pas pu retirer son machin de la partie intime de sa copine. Face à cette situation époustouflante, ils ont convoqué leurs copains, qui sont venus à leur secours.

Dans la vidéo, devenue virale sur la toile, on peut voir les camarades en train d’essayer de dissocier les amoureux en vain pendant que l’homme criait et pleurait à chaudes larmes. Pris de peur, les secouristes n’ont pas eu d’autre choix que de convoquer les sages et notables. Les anciens de la communauté ont offert une libation aux dieux du lac pour décanter la situation.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus dans Actualités

To Top