Connect with us

Assassinat de la petite Anta Ndiaye : Sa cousine de 12 ans « complice »

Assassinat de la petite Anta Ndiaye : Sa cousine de 12 ans « complice »

Actualités

Assassinat de la petite Anta Ndiaye : Sa cousine de 12 ans « complice »

Encore une nouvelle révélation dans l’assassinat atroce de la petite Anta Ndiaye. D’après la nouvelle version servie par Th. Mboup, elle et Memeu étaient surpris par Anta en pleins ébats sexuels.

Ne voulant pas être dénoncés, Memeu a étranglé la gamine. Th. Mboup apprend qu’elle aurait aidé le bourreau à commettre son sale acte. Agée de 12 ans, c’est elle qui tenait les jambes de la petite et la frappait au moment où Memeu l’étranglait, rapporte Libération.

Mais l’enquête devra élucider d’autres non-dits, car jusqu’ici, il est difficile de comprendre comment la petite Anta s’est retrouvée dans cette maison inachevée en compagnie des deux amoureux.

Hier, Th. Mboup avait servi une première version, disant qu’elle avait rendez-vous avec Memeu qui lui expliquait sa relation tendue avec M. Ndiaye, la grande sœur de la victime. C’était donc pour écouter Memeu qui voulait se réconcilier avec M. Ndiaye qu’elle s’est retrouvée sur les lieux en compagnie de l’assassin de la petite fille.

Mais face aux enquêteurs, Th. Mboup a complètement changé cette version initiale. Elle apparaît désormais comme la copine de Memeu, avec qui elle a avoué entretenir un rapport sexuel, sous le regard de la défunte.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus dans Actualités

To Top