Connect with us

Tamba / Viol entre 2 mineurs : L’affaire finalement devant le Tribunal

Tamba / Viol entre 2 mineurs : L'affaire finalement devant le Tribunal

Actualités

Tamba / Viol entre 2 mineurs : L’affaire finalement devant le Tribunal

L’affaire de viol entre deux mineurs qui avait pollué l’atmosphère au village de Syl Escale, dans la commune de Kouthiaba, une localité sise dans le département de Koumpentoum, à finalement atterri devant le Tribunal pour enfants de Tambacounda.

D. Ndao, apprenti-tailleur âgé de quinze (15) ans, accusé d’avoir sauvagement violé la fillette R. Camara âgée de 8 ans et élève en classe de CP, risque cinq (5) ans de prison ferme, si le juge suit le réquisitoire du procureur de la République Pape Khalil Fall. Il sera édifié sur son sort demain 29 avril.

D’après le quotidien L’Observateur qui donne l’information, la victime avait même dû être hospitalisée, aux soins intensifs, au District sanitaire de Koumpentoum pour une hémorragie. Il ressort de l’enquête que les faits se sont déroulés le 20 décembre 2020.

La plainte déposée par les parents de la fillette a permis aux gendarmes de mettre la main sur le prédateur sexuel. Après 2 ans de détention à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Tambacounda, il a été attrait devant la Chambre de conseil du Tribunal pour enfants de Tambacounda.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus dans Actualités

To Top