Connect with us

Cambérène: Un ouvrier retrouvé mort dans sa chambre

Cambérène: Un ouvrier retrouvé mort dans sa chambre

Actualités

Cambérène: Un ouvrier retrouvé mort dans sa chambre

Tristesse et consternation au quartier Islam de la Commune de Cambérène.  Un jeune ouvrier nommé M. Diagne a été retrouvé mort dans sa chambre. Originaire du village de Thiey Thiey (département de Louga), le jeune nommé M. Diagne , la trentaine à peine dépassée, partageait son logement avec son autre frère aîné.

Ce dernier qui était en dehors de Dakar pour des obligations liées à son travail, est resté deux jours sans avoir les nouvelles de son frangin.

A chaque appel, son téléphone portable sonnait dans le vide. Gagné par la stupeur, il a demandé à ses co-locataires d’aller s’enquérir de sa situation.

C’est ainsi qu’ils ont réussi à défoncer la fenêtre de la chambre niché au 2ème étage et ont trouvé son corps inerte sur le lit.

Pris de peur, ils ont alerté les Sapeurs- pompiers et les hommes du nouveau Commissariat de Police de l’Unité 15 des Parcelles Assainies de Dakar.

Les soldats du feu ont transporté le corps du jeune défunt vers la morgue de l’Hôpital Principal de Dakar. Quant’aux flics,ils ont procédé au constat d’usage. Une enquête est ainsi ouverte .

Le défunt crayonné comme un pieux, souffrait de crise d’épilepsie… Le jeune décédé dans sa chambre souffrait de crise d’épilepsie.. Cette maladie mystérieuse qu’il traînait depuis une vingtaine d’années, le terrassait souvent. Le jeune M. Diagne est également décrit comme quelqu’un de courtois, pieux et de commerce facile par ceux qui le côtoyaient.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus dans Actualités

To Top