Connect with us

Inauguration du Stade Olympique: ces artistes qui confirment déjà leur présence

Inauguration Du Stade Olympique: Ces Artistes Qui Confirment Déjà Leur Présence

Actualités

Inauguration du Stade Olympique: ces artistes qui confirment déjà leur présence

Le Sénégal se prépare pour les grandes festivités de l’inauguration du stade Olympique de Diamniadio. Un joyau sportif qui aura coûté environ 155 milliards FCFA. Si le président de FIFA, Gianni Infantino, est attendu à Dakar le 21 février, les artistes sénégalais ne resteront pas en marge de cet évènement historique. Après Adiouza Diallo, c’est au tour de Wally Ballago Seck de faire une vidéo pour inviter ses compatriotes à sortir nombreux pour cette « fête nationale ».

Le lead-vocal du groupe Raam Daan et patron du groupe Faramareen Music Productions, Wally Ballago Seck, sera parmi les artistes invités pour assurer le spectacle au stade Olympique de Diamniadio, lors de son inauguration le 22 février. Ce sera sous la présidence du chef de l’État sénégalais, Macky Sall, des hautes autorités du pays, ainsi que le président de la FIFA, Gianni Infantino qui vient tenter de faire oublier ses propos controversés sur l’Afrique et les africains. Dans une vidéo de quelques secondes, l’artiste s’est rendu sur la pelouse du stade flambant neuf, afin de faire passer son message de mobilisation de tout le peuple sénégalais, pour cet évènement historique.

« Regardez-moi ce bijou, regardez-moi ça ! M. le Président (Macky Sall), vous avez érigé cet édifice pour tous les Sénégalais et pour toute l’Afrique. Je suis trop fier d’être Sénégalais et Africain. Les fans, je vous donne rendez-vous, le 22 février, à Diamniadio, pour l’inauguration du stade Olympique. Je demande à ce que tout le peuple sénégalais se mobilise comme un seul homme pour rendre cet événement inoubliable. Je demande à tous les artistes sénégalais également de répondre présent, pour rehausser cet événement à la dimension des attentes de tous les Sénégalais », a déclaré Wally Ballago Seck.

« Tu as bien fait d’appeler tout le monde sans exception, mais nak yako djité (tu vas diriger). Tu es le meilleur mon frère », a indiqué Kannalgor, faisant référence à la polémique alimentée par Queen Biz depuis le sacre des Lions du Sénégal à la dernière Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. « Vraiment, c’est un énorme bijou. Bonne chance et allez toujours gagner Inch’Allah », a également commenté Maty Souaré.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus dans Actualités

To Top