Connect with us

Mystère autour d’une mort dramatique : Tristesse et consternation dans un quartier à Diourbel

Mystère autour d'une mort dramatique : Tristesse et consternation dans un quartier à Diourbel

Actualités

Mystère autour d’une mort dramatique : Tristesse et consternation dans un quartier à Diourbel

Un drame plonge actuellement Médinatoul dans la tristesse et la consternation. En effet, un homme a été retrouvé, ce matin, pendu à un arbre, au niveau de ce quartier de Diourbel.

Après le constat effectué par la police, le corps sans vie de l’homme âgé d’une cinquantaine d’années a été déposé à l’hôpital régional Heinrich Lübke de la capitale du Baol, pour les besoins de l’autopsie.

D’après nos radars, la victime, S. Diop, avait quitté son domicile à Dakar pour rendre visite à son oncle résidant au quartier Keur Cheikh de Diourbel.

Mais le célibataire sans enfant n’est jamais arrivé à destination. Et pour cause ! Ce quinquagénaire a été retrouvé pendu à un arbre, au niveau de Médinatoul, un autre quartier de la capitale régionale du Baol, d’après des confidences faites à Seneweb.

Ainsi, les circonstances du décès de ce voyageur intriguent plus d’un. Mais les éléments du commissaire Mor Ngom, chargés de l’enquête, ont entamé les auditions des proches de la victime, en attendant les résultats de l’autopsie, pour élucider cette affaire.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus dans Actualités

To Top