Connect with us

Dahra Djolof : des voleurs de bétail arrêtés par la gendarmerie

Dahra Djolof : des voleurs de bétail arrêtés par la gendarmerie

Actualités

Dahra Djolof : des voleurs de bétail arrêtés par la gendarmerie

Dans la nuit du lundi 17 au mardi 18 janvier vers deux heures, la brigade de gendarmerie de Dahra a réussi à arrêter des voleurs de bétail dans le village de Deck Vot. Ces voleurs avaient rallier 30 moutons et chèvres appartenant à des  familles d’éleveurs.

Ses malfaiteurs avaient réussi un master class dans le village situé dans la commune de Thiamène -Pass et distant de quatre kilomètres de la commune de Dahra malheureusement pour eux ils ont été interceptes par la gendarmerie en cours de route.

Les villageois ont suivi les traces des bêtes jusqu’au stade municipal quelques heures après avoir constaté la disparition de leur bétail de Dahra où les malfaiteurs avaient garé leur camionnette pour transporter le bétail volé vers Kaolack où ils avaient l’habitude d’y écouler leurs produits volés.

Sans tambour ni trompette, les populations ont vite alerté le commandant de la brigade de  gendarmerie de Dahra, Mamadou Lo qui, accompagné de quelques uns de ses éléments a rapidement rallié l’endroit indiqué pour interpeler le cerveau de la bande, un multirécidiviste et le chauffeur de la camionnette. Le reste de la bande a réussi à prendre la poudre d’escampette.

Les deux mis en cause ont été déférés au parquet de Louga pour vol commis la nuit avec usage de moyen de locomotion et le reste est activement recherché par la gendarmerie.

Moussa Sall

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus dans Actualités

To Top