Connect with us

Belgique : une compatriote traverse l’autoroute, se jette dans la Meuse et meurt.

Belgique : une compatriote traverse l'autoroute, se jette dans la Meuse et meurt.

Actualités

Belgique : une compatriote traverse l’autoroute, se jette dans la Meuse et meurt.

Katy Ndiaye a été repêchée dans la Meuse le samedi 1er janvier vers les coups de 6h, entre Wandre et Liège, ont indiqué les pompiers locaux. Elle est décédée à l’hôpital durant la journée, a indiqué le parquet de Liège. C’est seulement hier que la communauté sénégalaise a été informée du décès de la jeune fille. Une enquête a été ouverte.

Établie en Belgique depuis quelques années, Katy Ndiaye peinait à joindre convenablement les deux bouts. Selon le journal les Échos, la Sénégalaise, qui vivait dans la ville de Liège, avait disparu depuis plusieurs jours. Mais malheureusement, personne ne l’avait signalée très tôt. C’est seulement hier dans la matinée que la communauté sénégalaise a été informée de la présence du corps de Katy Ndiaye à l’hôpital de la ville.

D’après la police locale, les faits se sont déroulés le 1er janvier vers 06h00 du matin, lorsque la dame a traversé les quatre bandes de circulation de l’autoroute pour se jeter à l’eau. Elle a pu être rapidement secourue par les pompiers, avant d’être transportée à l’hôpital. Malheureusement, elle y a perdu la vie.

D’après certaines informations, les autorités avaient déjà décidé d’enterrer la jeune fille si personne ne l’a reconnaissait. En effet, elle a été retrouvée sans aucun papier. Ce qui rendait l’enquête plus compliquée.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus dans Actualités

To Top