Connect with us

Touba : Disparue depuis des jours, Anta Lo (6 ans) retrouvée morte dans un bâtiment abandonné

Vélingara: deux corps sans vie trouvés par des motocyclistes sur La Route

Actualités

Touba : Disparue depuis des jours, Anta Lo (6 ans) retrouvée morte dans un bâtiment abandonné

Disparue depuis une dizaine de jours dans le quartier de Soumpou Baye Diagne à Ndindy, la petite fille de 6 ans, Anta Lo, a été retrouvée hier dans un bâtiment prés de Bakhiya, selon des témoins. Cheikh Lo, père de la victime, croit que sa fille a été tuée puis abandonnée par des malfaiteurs.

« Ma fille a disparu depuis 13 jours. Je suis parti jusqu’au foirail pour les recherches et annoncer sa disparition avec ses photos. Je suis parti à la gare routière de gare bou ndaw mais sans résultat. C’est aujourd’hui qu’un jeune ramasseur de métal a retrouvé son corps dans un bâtiment sous une tente. Ensuite un de mes neveux m’a appelé pour m’annoncer que ma fille a été retrouvée. Il n’a pas voulu me dire qu’elle est morte, mais quand il m’a parlé de la présence de la gendarmerie, j’ai compris que Anta était morte. Si elle était vivante, les limiers allaient la conduire chez ses parents« , a révélé Cheikh Lo, dépité.

» Je suis sorti de la maison pour me rendre au lieu et j’ai appris aussi que la brigade des sapeurs pompiers était sur place. Les soldats du feu ont acheminé le corps à l’hôpital. Ma fille a été tuée car elle ne peut pas faire cette distance toute seule. Elle ne sait que dire papa et maman, elle avait 06 ans« , confesse son papa

Le corps de la jeune Anta Lo est actuellement à l’hôpital de Ndamatou et les pandores de Ndindy ont ouvert une enquête pour faire la lumière sur ce décès.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus dans Actualités

To Top