Connect with us

Grève des transporteurs: Le mot d’ordre n’est pas levé selon les syndicalistes

Grève des transporteurs: Le mot d'ordre n'est pas levé selon les syndicalistes

Actualités

Grève des transporteurs: Le mot d’ordre n’est pas levé selon les syndicalistes

Les nouvelles ont fusé de partout, affirmant que le mot d’ordre de grève des transporteurs a été levé. Mais selon le syndicaliste, Modou Ndiaye, rien de tout cela n’est vrai.

Il faudra patienter une heure ou deux ce samedi, à l’aube, pour savoir réellement si les transports vont reprendre la route ou pas.

En effet, malgré la nouvelle qui suscitait un ouf de soulagement à l’endroit des populations, il faudra patienter pour s’en rendre compte. Selon le syndicaliste Modou Ndiaye, “aucun mot d’ordre n’a été levé. Le combat continu de plus belle car les conditions ne sont pas réunies pour”, dit-il.

A l’en croire, la plateforme revendicative contient dix griefs. “Les autres iront dans le mémorandum et on ne peut lever déjà le mot d’ordre dans ces locaux, sans que les 14 régions ne soient concertées”.

Un certain Mbaye Amar, chauffeur et qui travaillerait avec le ministre Mansour Faye véhicule la levée du mot d’ordre, mais rien de cela n’est vrai, s’est insurgé un des membres du collectif des transporteurs.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus dans Actualités

To Top