Connect with us

Une mère arrêtée pour avoir scarifié son fils lors d’un rituel

Une mère arrêtée pour avoir scarifié son fils lors d'un rituel : « J’étais en transe

Actualités

Une mère arrêtée pour avoir scarifié son fils lors d’un rituel

Une mère d’origine béninoise a été arrêtée pour avoir scarifié son fils lors d’un rituel vaudou. Une mère de famille s’est adonnée à un rituel vaudou à son domicile aux Parcelles Assainies.

Avec un couteau d’une lame de 18 centimètres, elle a scarifié son fils, retrouvé ensanglanté au sol par un policier appelé par les voisins, eux-mêmes alertés par les cris du gamin.

 

Comme le rapporte Source A, la prévenue a expliqué devant les magistrats du tribunal correctionnel qu’elle « était comme possédée, en transe ». « Un esprit est venu, m’a habitée et a pris ma place », poursuit-elle.

La mère de cinq enfants, âgée de 37 ans, raconte avoir grandi auprès d’un prêtre vaudou, dont l’influence et l’impact sur les croyances de la prévenue ne sont pas occultés.

 

Le tribunal, d’ailleurs, a retenu une abolition de son discernement et une altération. La mère de famille échappe donc à une peine de prison mais a pour obligation de se soigner et de travailler.

« Elle est sous emprise à distance des pouvoirs occultes de son père », avait souligné l’avocate. Un argument, donc, qui a été retenu.

Continuez a lire
Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

To Top