Connect with us

Tambacounda-Carambolage de véhicules à Botou : 15 blessés dénombrés

Tambacounda-Carambolage de véhicules à Botou : 15 blessés dénombrés

Actualités

Tambacounda-Carambolage de véhicules à Botou : 15 blessés dénombrés

Un accident d’une rare violence a réveillé les populations de Botou, localité située à une dizaine de kilomètres de Tambacounda. Deux véhicules de type 7 places sont entrés en collision avant qu’un camion ne vienne les heurter. Heureusement qu’aucune perte en vie humaine n’a été signalée jusque-là.

Cependant, 15 blessés sont dénombrés et évacués à l’Hôpital régional de Tambacounda dont l’un des chauffeurs grièvement touché. Des témoins parlent de fracture à la cuisse.
C’est aux environs de 6h 45mn du matin que le choc s’est produit. Cela s’est passé hier à Botou, une localité située à une dizaine de kilomètres de Tambacounda.

D’après les premiers témoignages, c’est l’un des chauffeurs de «7 places» qui est à l’origine du choc. Il voulait effectuer un dépassement mais avait, en face, un camion qui roulait en sens inverse. Il a essayé de se remettre dans les rangs.

C’est en ce moment que l’autre «7 places» est venu le heurter de derrière avant que le camion ne les heurte, tous les deux, pour se retrouver dans le décor. Heureusement, pour les passagers, le gros n’a fait qu’effleurer les véhicules. Plusieurs passagers au nombre de 15 sont recensés blessés. Ils sont ac¬tuellement évacués à l’Hôpital régional de Tam-acounda pour des soins. Jusque-là, aucune perte en vie n’est signalée.
Le quotidien

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus dans Actualités

To Top