Connect with us

Locales 2022 : Le mouvement Tout Sauf DIOUF SARR porté sur les fonts baptismaux

Actualités

Locales 2022 : Le mouvement Tout Sauf DIOUF SARR porté sur les fonts baptismaux

Le mouvement Tout Sauf DIOUF SARR vient d’être lancé dans Dakar et ses environs (Nord foire-Ouest Foire- Yoff -Médina- Dieuppeul -DAKAR PLATEAU -HLM GRAND YOFF ) ce lundi 1er Novembre 2021 à Nord Foire Autoroute)

Selon Chérif Assane Sokhna ,c’est un mouvement purement politique qui compte étaler ses bases dans tout DAKAR pour empêcher l’élection de Diouf sarr à la ville de DAKAR de plus forte raison à sa réélection à la commune de Yoff. C’est un maire fantôme qui n’a pas de bilan qui n’a rien fait dans les cités nouvelles et qui aspire à diriger la ville de DAKAR. Nous n’allons pas le laisser faire.Ce Monsieur ne fait même pas l’unanimité au sein même de son fief.
Cependant nous comptons le combattre jusqu’au dernier souffle.
Le mouvement va continuer ses actions et ses massifications avec l’installation de ses cellules de veille et d’action dans chaque commune avec son coordonnateur de zone pour attirer l’attention des dakarois que pour pour diriger une mairie aussi importante que la ville de DAKAR il faut un bilan satisfaisant,du sérieux et de l’ambition.

1 Comment

1 Comment

  1. Momar

    novembre 3, 2021 at 9:15

    En tout cas à Yoff il ne passera pas

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

PUBLICITE

To Top