Connect with us

Viols sur mineurs à Keur Mbaye. Fall : Les révélations terrifiantes des 8 victimes de Brice Theret

Viols sur mineurs à Keur M. Fall : Les révélations terrifiantes des 8 victimes de Brice Theret

Actualités

Viols sur mineurs à Keur Mbaye. Fall : Les révélations terrifiantes des 8 victimes de Brice Theret

L’humanitaire français Brice Theret est dans une mauvaise situation. Le prédateur sexuel n’a cessé d’abuser pendant plusieurs mois des garçons et des filles défavorisées, âgés de moins de 15 ans, dans le centre de l’Adtp “Eléments terres” sis à Keur Mbaye Fall.
La commission rogatoire envoyée au Sénégal a identifié 8 victimes présumées de Brice Theret, cet humanitaire français qui abusait des enfants défavorisés dans le centre de l’Adtp “Eléments terres” sis à Keur Mbaye Fall, rapporte le journal Libération de ce jour.
Selon le canard dans sa livraison de ce mercredi, les victimes étaient toutes mineures au moment des faits en cause. Il s’agit de F. G (13 ans), J. N (13 ans), M .D. S (11 ans), W. F (14 ans), K. D (14 ans), F. S (15 ans) ainsi que deux autres mineurs.
Les témoignages des victimes font froid dans le dos. Le Français a profité de la précarité des victimes pour les violer à maintes reprises. Selon les témoignages de F. G, elle a été violée plusieurs fois par Brice Theret qui l’a déviergée. Pis, le Français a tourné avec elle un film pornographique après lui avoir remis 8000 F Cfa.

Continuez a lire
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

To Top